Nos formules d’adhésion

Choisissez votre formule d'adhésion

Bienvenue sur notre page d'adhésion

Gazelles Association vous propose plusieurs formules souples, afin de vous familiariser progressivement à notre site

Chacun des documents choisis vous donne accès à :

1. La rédaction de vos documents en ligne à l'aide de notre logiciel, vous donne accès à un questionnaire simple à remplir, permettant de personnaliser instantanément vos documents
  2. Le téléchargement d'un document au format WORD avec des exemples et des aides à la rédaction, vous permettant de le modifier facilement selon vos besoins, autant de fois que nécessaire

FORMULE A : 185 dh (validité : 3 jours)

Accédez à 1 document de votre choix

L'adhésion à la formule A, vous donne droit à l'accès de l'ensemble de la bibliothèque du site et à l'édition d'un document de votre choix.

• Créez votre document en ligne en répondant au questionnaire simple de notre logiciel et obtenez instantanément votre document entièrement personnalisé.
  • Téléchargez le modèle de votre document au format WORD

FORMULE C : 1.390 dh (validité : 1 mois)

Accédez à 10 documents de votre choix

L'adhésion à la formule C, vous donne droit à l'accès de l'ensemble de la bibliothèque du site et à l'édition de 10 documents de votre choix.

• Créez vos documents en ligne en répondant aux questionnaires simples de notre logiciel et obtenez instantanément vos documents entièrement personnalisés.
  • Téléchargez les modèles de vos documents au format WORD

FORMULE E : 3.500 dh (validité : 12 mois)

Accédez à tous documents

L'adhésion à la formule E, vous donne droit à l'accès de l'ensemble de la bibliothèque du site et à l'édition de tous les documents.

• Téléchargez les modèles de vos documents au format WORD

FORMULE B : 790 dh (validité : 15 jours)

Accédez à 5 documents de votre choix

L'adhésion à la formule B, vous donne droit à l'accès de l'ensemble de la bibliothèque du site et à l'édition de 5 documents de votre choix.

• Téléchargez les modèles de vos documents au format WORD

FORMULE D : 2.500 dh (validité : 6 mois)

Accédez à tous documents

L'adhésion à la formule D, vous donne droit à l'accès de l'ensemble de la bibliothèque du site et à l'édition de tous les documents.

FAITES UN DON

Participez au développement des jeunes créateurs du Royaume

Notre vocation première est d'aider et d'accompagner les jeunes créateurs d'entreprise du Maroc.

Afin de soutenir le discours du Roi et Gazelles Association Maroc à lutter contre l'inégalité, l'exclusion, le chômage et favoriser l'intégration des jeunes et la création d'emplois.