Voeux 2020

Tous nos voeux 2020

Toute l’équipe de Gazelles Association Maroc vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle Année 2020.

Nous serons à vos côtés pour développer vos projets et vous apporter la bonne information.
Pour vous aider à trouver les meilleures solutions.

Créer est le propre de l’homme, notre bibliothèque est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. L’entrepreneuriat est la force vive du Maroc et les PME le reflet de sa santé économique.

Le Roi Mohammed VI a la volonté de mettre en avant le développement du Royaume. La mise en place de la Commission Spéciale pour le développement du Maroc (CSMD) et le Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) en sont les premiers outils.

Quelques soient les statuts qui porteront vos projets, Gazelles Association Maroc vous secondera dans votre parcours et vous donnera la bonne information au bon moment.

Aujourd’hui, nous travaillons en collaboration avec la Région Marrakech-Safi et nous mettrons tous nos efforts pour que cette collaboration s’étende à l’ensemble des Régions du Maroc.

Nous espérons que cette nouvelle Année soit placée sous le signe de la création et du développement.

Il est 1 commentaire

Add yours