CSMD pour le développement

Premiers débats de la CSMD

Les premiers pas de la commission spéciale pour le modèle de développement (CSMD) au Maroc, sont attendus dès cette semaine. Après une première réunion le 16 décembre dernier, les 35 membres de cette nouvelle commission présidée par Chakib Benmoussa, ont bien l’intention de proposer de nouvelles stratégies pour un développement plus concret.

Un duo chargé de la communication vers les médias

La CSMD a désigné l’ancienne directrice de publication du magazine Telquel, Aicha Akalay et l’animateur de l’émission « Confidences de presse » sur 2M, Abdellah Tourabi, comme étant en charge de la communication avec l’ensemble des médias. Une tâche importante permettant de comprendre les directions prisent par la CSMD.

Une plateforme pour les jeunes entrepreneurs

Conscient que le développement du Maroc passe nécessairement par la concrétisation des projets des jeunes créateurs, Gazelles Association Maroc, leur permet de trouver des réponses simples et fiables pour créer leur entreprise. Un site internet axé vers l’entreuprenariat, donnant accès à une bibliothèque importante de documents pour créer et gérer sa société. Le Logiciel de la plateforme Gazelles Association Maroc, permet de remplir tous vos documents en répondant simplement à un questionnaire simple et complet.

Il est 1 commentaire

Add yours