Plan de Développement Régional

Plan de développement régional de la Région Marrakech-Safi

En conformité avec le Plan de Développement Régional (PDR) de la Région Marrakech-Safi, débuté en mars 2017, Gazelle Association Maroc a répondu à la demande de promouvoir l’entrepreneuriat régional à travers le site gazelles-association-maroc.com. Un support accompagnant les porteurs de projets, comme souhaité par la Région Marrakech-Safi.

Un Site pour les porteurs de projet

Un site donnant accès à une importante bibliothèque de documents indispensables à la création, à la gestion et au développement d’une entreprise. Vous y trouverez toutes les explications afin de choisir la forme juridique la plus appropriée à votre projet. Vous pourrez y créer vos statuts juridiques, vos convocations et vos procès-verbaux d’assemblée générale, qu’elle soit ordinaire ou extraordinaire, vos contrats de travail, vos cessions de parts sociales, vos contrats de gérance libre. Vous pourrez également créer vos ordres de mission, vos contrats de sous location, vos certificats de travail, vos contrats d’exclusivité, vos actes de cautionnement, mais aussi vos attestations de stage, de domiciliation, de non-condamnation …

Gazelles Association Maroc vous secondera pas à pas et vous permettra des accès directs au code du travail, du commerce ou des impôts.

Un logiciel performant

Notre logiciel vous permettra de remplir de nombreux documents en répondant à un questionnaire simple et complet, vous pourrez revenir dessus autant de fois que vous le désirez avant de l’éditer et l’adresser à l’administration concernée.

Afin de répondre au mieux aux demandes des porteurs de projets, Gazelles Association Maroc vous permet également de téléchargez l’ensemble des documents au format word, accompagner de nombreux exemples et des aides à la rédaction.

Un partenariat avec la Région Marrakech-Safi

En partenariat avec Région Marrakech-Safi, celle-ci vous délivrera des codes adhérents pour que vous puissiez bénéficier de tous nos services.

Une plateforme simple et complète pour tous les porteurs de projet, réalisée en collaboration avec de nombreux juristes et experts-comptables.

Nous développerons prochainement un partenariat avec des établissements financiers et des entreprises investissant dans le capital risque.

Il est 1 commentaire

Add yours